lundi 9 avril 2012

Nous ne pouvons RIEN contre la Vérité, mais POUR la Vérité


Jésus veut vous enseigner Lui-même !
La Vérité - qui est Jésus-Christ - nous rendra libres...

Venez à Moi... 
Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions ! 
Mat 11 :28-29 



Mais quand Celui-là, l'Esprit de Vérité, sera venu, 
Il vous conduira dans toute la Vérité :
 ...et Il vous annoncera les choses qui vont arriver...
Jean 16 :13-14 



 ...mais le Consolateur, l'Esprit Saint, 
que le Père enverra en Mon Nom, 
Lui, 
vous enseignera toutes choses. 
Jean 14 : 26


Christ est la Lumière qui éclaire tout homme.
Jean 1 : 9


 Vous n'avez besoin d'aucun enseignant autre que
 l'Onction que vous avez reçue.
1 Jean 2 : 27


Ils seront tous enseignés de Dieu.
Jean 6 : 45


Si quelqu'un  M'aime, 
il gardera Ma Parole  
[il M'obéira, pratiquera Mes enseignements], 
et mon Père l'aimera; 
et Nous viendrons à lui, et Nous ferons Notre Demeure chez lui. 



 Je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de Vérité.
Jean 15 : 26


Le Saint-Esprit vous enseignera toutes choses.
Jean 14 : 26


Mais quand Celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu,  
Il vous conduira dans toute la Vérité :
.. et Il vous annoncera les Choses qui vont arriver...
Jean 16 : 13-14


Et vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous affranchira.
Si donc le Fils vous affranchit, 
vous serez réellement libres.  
Jean 8 : 32, 36


Mais le Consolateur, l'Esprit Saint, 
que le Père enverra en Mon Nom,
Lui, 
vous enseignera toutes choses.  
Jean 14 : 26


Le Consolateur...
Je vous L'enverrai.
Et quand Il sera venu, Il convaincra le monde fautif 
[réprimandera tous les hommes] 
de péché,
et de justice 
[droiture, vertu] 
et de jugement.
Jean 16 : 7-8
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés par l'administrateur de ce blog LE MINISTÈRE DE L'ALLIANCE